Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fanclub Officiel Tokio Hotel Belgium
 
BlogAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi

Aller en bas 
+6
chris
line21
Midian
Christy
tomichou
Vampire G
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pensez-vous que le fanclub officiel doit continuer à poster des photos et vidéos de paparazzi?
Oui
Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi - Page 2 Poll_left58%Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi - Page 2 Poll_right
 58% [ 15 ]
Non
Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi - Page 2 Poll_left42%Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi - Page 2 Poll_right
 42% [ 11 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
tounzig

tounzig


Nombre de messages : 2502
Age : 53
Localisation : Namur
Date d'inscription : 26/10/2007

Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi   Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:24

J'ai voté non par principe...Evidemment, c'est aussi une preuve qu'ils sont encore (re)connus mais je reste sur mes positions: en dehors des promos et sorties officielles du groupe, je ne vois pas de quel droit on les embête ainsi...d'un autre côté, il y a cette appli payante au sujet de laquelle je me suis déjà largement exprimée et donc, il ne faut pas s'étonner: "Qui sème le vent récolte la tempête" et finallement, ils entretiennent un peu cela, c'est aussi un peu ce qui fait leur succès.
Je ne recherche jamais des photos d'eux prisent de cette manière mais si je tombe dessus par hazard, je regarde évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Vampire G
Administratrice belge
Administratrice belge
Vampire G


Nombre de messages : 14303
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi   Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:44

Je clôture le sondage ce soir.

EDIT/

Suite au sondage ouvert dans le forum du Fanclub Belgique de Tokio Hotel, les photos de paparazzi continueront à être posté dans le forum avec le tag VIE PRIVEE.
Si vous ne voulez pas voir ces photos, vous êtes prévenus à l'avance par le tag VIE PRIVEE qu'il ne faut pas ouvrir le sujet ou les spoiler.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie ouverte :: Votre avis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser