Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fanclub Officiel Tokio Hotel Belgium
 
BlogAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi

Aller en bas 
+6
chris
line21
Midian
Christy
tomichou
Vampire G
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pensez-vous que le fanclub officiel doit continuer à poster des photos et vidéos de paparazzi?
Oui
Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi Poll_left58%Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi Poll_right
 58% [ 15 ]
Non
Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi Poll_left42%Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi Poll_right
 42% [ 11 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vampire G
Administratrice belge
Administratrice belge
Vampire G


Nombre de messages : 14303
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi Empty
MessageSujet: Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi   Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:07

Dans la nuit du 31 août au 1er septembre, Bill et Tom Kaulitz ont fêté leur 23ème anniversaire en compagnie de leur parents, petite-amie et deux couples d'amis - en allant diner au Bootsy Bellows.

La chronologie des évènements n'est pas connue à 100%. Néanmoins, ce qui est sûr, c'est que les jumeaux ne voulaient pas être photographié. La voiture du 1er couple d'amis est parti avec, à son bord, Bill qui cachait sa tête en dessous d'une veste et Tom qui laissait le reste des "invités" sur le trottoir.

Le paparazzi LiesAngeles frappait à la vitre de la voiture quand celle-ci a démarrée, l'homme à l'intérieur répondant par un doigt d'honneur au comportement de LiesAngeles. LiesAngeles s'est alors dirigé vers les parents, la petite-amie et le 2ème couple d'amis. Une discussion entre la maman, la petite-amie, le beau-père et LiesAngeles a suivit.

Quelques temps après, LiesAngeles a posté un message des plus insultants envers le beau-père, disant que celui-ci l'avait agressé. EDIT/ Un des deux hommes lui aurait saisi l'appareil photo. Le beau-père l'aurait frappé.
LiesAngeles considère qu'il a le droit de prendre des photos et qu'il est un travailleur respectable.

La majorité des fans pensaient que la mère des jumeaux avait eu raison de crier sur les "fans" qui étaient devant sa maison.
La majorité des fans pensaient que la mère avait eu raison de vouloir arrêter les "fans" qui étaient devant la maison des jumeaux.
La majorité des fans pensaient que Tom avait eu raison de frapper la "fan" qui avait été trop loin.
Pensez-vous que le beau-père a eu raison de vouloir arrêter un paparazzi qui est allé trop loin?

Si la réponse est oui, je vous demande la question :

Pensez-vous que le fanclub officiel doit continuer à poster des photos et vidéos de paparazzi?
Pour information, le fanclub vous laissait le choix de regarder (ou non) les photos/vidéos - en prévenant avec le tag VIE PRIVEE, que ces photos avaient été prises sans le consentement des Tokio Hotel.

Le vote est anonyme.


Dernière édition par Vampire G le Lun 3 Sep - 14:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi   Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:22

Perso, je ne sais pas trop si je dois dire oui ou non.

Tout ce que je pourrais répondre, c'est que on "encourage" les paparazzis a les poursuivre en demandant des photos d'eux. (Même si je sais qu'au final qu'on face la demande ou pas, ils feront quand même leur boulot.) Maintenant cela ne leur donne pas le droit de ce montrer agressif, intrusif etc en vers eux.

Donc franchement je ne sais pas quoi te répondre a part que je comprend les fan qui ont envie d'avoir des photos et nouvelles d'eux et que je comprend les jumeaux (et star en général) qui ont pas envie de voir les paparazzis les courser des qu'ils sortent en rue et qui ont pas spécialement envie de voir leur image public être ternie parce qu'ils sont bourrée défoncer ou autre. Ca c'est mon avis si je me pose en tant que "fan"!

Maintenant, si je prend position en vers ce qui est poster dans ce topic.
https://tokiohotel-belgium.1fr1.net/t4060-le-fan-club-etant-officiel-il-y-a-des-regles-a-suivre

Je dirais simplement que si la règle a été donnée ce n'est pas pour rien. Et donc la je dirais, qu'il faut arrêter. Après tout, on pourra toujours les trouver ailleurs si on veut vraiment les voir.

Et au vu de comment sa a fini pour eux cette fois-ci, je dirais NON.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire G
Administratrice belge
Administratrice belge
Vampire G


Nombre de messages : 14303
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi   Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:26

Pour information...

Selon la loi en vigueur à Los Angeles,
Not allowed to go into restaurants and private property.

Selon LiesAngeles,
Tonight....The TH fans were my bosses. I had to get these photos for you or else.

A propos de comment il se comportera avec le beau-père.
Pushed me and grabbed my camera this evening. Told him he breaks my camera, I break his face. We now will share future moments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi   Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:31

Vampire G a écrit:

Selon LiesAngeles,
Tonight....The TH fans were my bosses. I had to get these photos for you or else.


Ca me conforte dans ce que je pensais. :s On lui réclame, il nous donne.
Revenir en haut Aller en bas
tomichou
Miss Bibliothèque
Miss Bibliothèque
tomichou


Nombre de messages : 5638
Age : 36
Localisation : avec nino et shodasse à Shibuya
Date d'inscription : 03/03/2010

Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi   Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:35

c est débile si je lui réclame de sauter d un pont y saute? y sait tres bien que sa marche et pk arreter un truc qui marche?

soit j ai donné mon avis aux personnes concernées sur ce je vais pas en débattre 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Christy

Christy


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 23/05/2009

Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi   Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:12

Je dois avouer que je ne sais pas trop quoi dire ni répondre...
Si on part du fait comme VG l'a noté que la plupart des fans ont donné raison à la maman et à Tom, bin je dirais que le beau-père a eu raison aussi. Pas de deux poids deux mesures.

Ce paparazzi ne les prend en photo que dans des endroits publics jusqu'à présent et c'est son "boulot". Si les jumeaux se rendent dans des lieux où c'est bourré de paparazzis, ils savent d'office qu'ils seront photographiés. Mais je comprends que ça les fasse ch*er parfois.

En ce qui concerne ceci:
Citation :
EDIT/ Le beau-père a attrapé l'appareil photo et a poussé le paparazzi.
quand je verrais quelque chose qui le prouve j'y croirais.

Pour en revenir au sondage, je sais franchement pas, si je suis le réglement "non", mais comme les photos "privées" se retrouveront certainement dans les magazines alors les scans des magazines ou les articles des sites qui en parlent et qui montrent les photos/vidéos ne doivent pas paraître non plus sur le fanclub sinon ça revient au même que de poster les photos. Je dis ça, je dis rien....

Bon alors je vais dire NON simplement pour être en accord avec la règle de départ.
Et si la décision de publier des photos ou autres "VIE PRIVEE" sur le fanclub est positive. Je ne suis pas contre non plus...

Revenir en haut Aller en bas
Vampire G
Administratrice belge
Administratrice belge
Vampire G


Nombre de messages : 14303
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi   Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:34

Je suis aussi assise entre deux chaises.
D'un côté, je ne veux pas partager des photos où je vois, dans leurs yeux, qu'ils ne veulent pas être pris en photo.
D'un autre côté, je suis Admin d'un forum et un de mes objectifs est qu'il reste "actif". Raison pour laquelle, je donne le choix aux membres d'ouvrir le sujet (ou non) qui est taggué VIE PRIVEE.

Cette fois-ci, je ne peux pas cautionner les mots employés envers le beau-père, par le paparazzi LiesAngeles.
Comme je pense qu'il ne doit pas y avoir deux poids, deux mesures quand il s'agit de notre réaction vis-à-vis des débordements qui conduisent les membres de famille ou les garçons eux-mêmes, à exprimer leur frustration.

La liste des célébrités (ou entourage) qui "pètent un plomb" face aux paparazzi est longue. Comme certaines célébrités qui savent dire "non" à des "fans" trop intrusives. Je ne peux donc pas accepter l'excuse qu'ils sont à Los Angeles et qu'ils doivent accepter d'être exploités.

Nous restons tous avec notre conscience et avis. Je suiverais le résultat du sondage.

EDIT/ LiesAngeles se prend pour un Dieu.
Another pap took pics of Shiro grabbing my camera and stepdad striking me. Email to Shiro or do video of them in handcuffs? Decisions.
Un des hommes a pris l'appareil photo. Le beau-père l'a frappé.

The other paps did not photograph them. Had no idea who they were. LOL
Confirmation qu'il est le seul à photographier les twins.
Revenir en haut Aller en bas
Midian
Administratrice française
Administratrice française
Midian


Nombre de messages : 4397
Localisation : Murist - Suisse
Date d'inscription : 30/08/2007

Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi   Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:56

J'ai voté en pensant que l'on doit boycotter Liesangeles vu son comportement dans cette affaire

Je n'ai pas encore d'avis au sujet des autres paparazzi, ce sera à voir dans le futur selon leur comportement et encore faudrait-il qu'il y en ait d'autres qui soient intéressés par Tokio Hotel
Revenir en haut Aller en bas
http://midian.ch/
line21




Nombre de messages : 1791
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2009

Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi   Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:59

Ca dépend comment et par quel paparazzi les photos sont prises. 2 ou 3 photos, prises à une certaine distance sans les embêter plus, est normal vu que c'est la ville ou justement il y en a plein.

Mais j'ai quand même envie de dire: ils ont quittés l'Allemagne pour échapper à des fans envahissantes, zut, on n'est pas toutes comme ça et si leur porte-feuille est si gonflé, c'est grâce à nous. Alors, ils arrivent à LA croyant être tranquilles et pour enregistrer leur album, voilà qu'ils sont enquiquinés par ces photographes envahissants.

En plus ils sortent une application où on les voit sur toutes les coutures: Bill et Tom au studio d'enregistrement, Bill et Tom qui fument, promènent leur toutous, etc. Alors, s' ils ont choisi de faire un truc payant que toutes les fans n'ont pas le privillège de s'offrir et qu'ils se montrent, faut pas s'étonner que les paparazzis les prennent en photo. C'est la preuve aussi qu'ils sont reconnus, d'une certaine façon et qu'on les oublie pas dans les abîmes de LA.

Je ne cautionne pas ce qu'il s'est passé ce jour-là, le photographe a été trop loin, pas besoin de les mitrailler non plus, quoi. Il ont droit à avoir une certaine paix. Et que je sache, ils ne sont pas pris en photo dans leur salle de bain ou leur salon.

Alors, quite à ne pas être d'accord avec moi (et je le comprendrai), j'ai vôté oui mais dans certaines conditions comme celles énumérées ci-dessus.

Au fait, peut-être une bête question: pourquoi ne postent-ils pas eux-mêmes sur Twitter, comme beaucoup de stars??
Revenir en haut Aller en bas
tomichou
Miss Bibliothèque
Miss Bibliothèque
tomichou


Nombre de messages : 5638
Age : 36
Localisation : avec nino et shodasse à Shibuya
Date d'inscription : 03/03/2010

Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi   Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:03

Line ou la voix de la raison. t as bien résumé le truc pour les twins
photo salle de bain????? Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi 246897
Revenir en haut Aller en bas
line21




Nombre de messages : 1791
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2009

Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi   Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:17

Désolée Tomichou mais je n'ai pas de photos de leur salle de bain, je ne saurai pas te contenter LOL tbof
Revenir en haut Aller en bas
chris
Miss Photos & Vidéos
Miss Photos & Vidéos
chris


Nombre de messages : 4832
Age : 43
Localisation : jumet (charleroi)
Date d'inscription : 04/03/2008

Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi   Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:38

Oui je plussoie Line. Tu as vraiment bien tout résumé et on ne sait pas trop quoi dire de plus Wink
C'est clair, j'ai voté oui aussi mais c'est pas pour ça qu'il faut tout accepter non plus on est bien d'accord. L'incident qui s'est produit avec le paparazzi, j'espère que ça ne se passera plus comme ça à l'avenir. On a eu jusqu'à présent l'habitude d'avoir quelques photos par ci par là lors d'évenements et ça s'est toujours bien déroulé. Là ça a débordé. Mais bon ne plus mettre les photos privées sur le forum ne va pas arrêter les paparazzis de faire ce qu'ils ont toujours fait avec les stars.
Etre sur twitter ben je sais pas s'ils y ont déjà pensé, ça serait bien, beaucoup le font et puis c'est gratuit et tout le monde sait en profiter. Il ne faut pas tel ou tel gsm. Line ce n'était pas une bête question Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaeldrielle28

gaeldrielle28


Nombre de messages : 3164
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007

Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi   Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:06

En fait je suis d'accord avec vous, Line et Chris.

Je comprends qu'en tant que fan club officiel, il est délicat de poster des photos d'eux non consenties. J'hésite un peu à propos de ma réponse au sondage.
Tant que ces photos restent "sages", qu'elles n'ont engendré aucun débordement, je pense qu'on peut envisager de les poster. De toute façon, elles se retrouvent un peu partout dans les forums et autres... Ce n'est pas nous qui allons arrêter ces paparazzi de harceler les gens (malheureusement) et soyons honnêtes avec nous-mêmes, une part de nous les demande aussi ces photos... Rolling Eyes Je pense qu'on est tous partagés sur la question, du coup.

Mais là, il a été clairement trop loin. Je ne peux pas cautionner ça. Et je comprends que tu aies retiré les photos du forum.

Je plussoie tout à fait ce que dit Line sur l'application sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire G
Administratrice belge
Administratrice belge
Vampire G


Nombre de messages : 14303
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi   Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:28

line21 a écrit:
Ca dépend comment et par quel paparazzi les photos sont prises. 2 ou 3 photos, prises à une certaine distance sans les embêter plus, est normal vu que c'est la ville ou justement il y en a plein.

C'est justement sur ce point que je demande votre avis - car LiesAngeles est le seul paparazzi a photographier les twins et leurs proches dans la rue (vues de loin).
Quand les garçons vont dans un restaurant connu, LiesAngeles n'est pas le seul à les prendre en photo.
En attendant, les interactions entre LiesAngeles et le "clan" Kaulitz se dégradent. Et les jumeaux gardent la même ligne de conduite fasse à tous les paparazzi: tirer la gueule, fuir ou se cacher le visage.

line21 a écrit:
Mais j'ai quand même envie de dire: ils ont quittés l'Allemagne pour échapper à des fans envahissantes, zut, on n'est pas toutes comme ça et si leur porte-feuille est si gonflé, c'est grâce à nous. Alors, ils arrivent à LA croyant être tranquilles et pour enregistrer leur album, voilà qu'ils sont enquiquinés par ces photographes envahissants..

Il y a deux raisons à leur déménagement à Los Angeles:
1. David Jost habitait déjà à L.A. depuis un an
2. les stalkers devant chez eux ou devant le domicile de leurs parents et amis

Expliques-moi le lien entre tes achats d'albums et de tickets de concert (en Belgique) et le fait qu'ils doivent rester vivre en Allemagne?

line21 a écrit:
En plus ils sortent une application où on les voit sur toutes les coutures: Bill et Tom au studio d'enregistrement, Bill et Tom qui fument, promènent leur toutous, etc. Alors, s' ils ont choisi de faire un truc payant que toutes les fans n'ont pas le privillège de s'offrir et qu'ils se montrent, faut pas s'étonner que les paparazzis les prennent en photo. C'est la preuve aussi qu'ils sont reconnus, d'une certaine façon et qu'on les oublie pas dans les abîmes de LA.

Aucun rapport. Lady Gaga, Britney Spears et de nombreuses autres célébrités ont un Twitter et il y a toujours autant de paparazzi qui les traquent.

line21 a écrit:
Au fait, peut-être une bête question: pourquoi ne postent-ils pas eux-mêmes sur Twitter, comme beaucoup de stars??

Pour garder le contrôle de leur image (face aux médias) et qu'ils n'ont pas envie de communiquer avec les fans de Tokio Hotel.
Ni Georg, ni Gustav, ni Tom, ni Bill ont un compte Twitter personnel.

Par contre, les jumeaux Kaulitz (nom qui fait vendre) ont décidé d'ouvrir une application payante. En payant, la personne (fan) s'engage à ne pas divulger les photos et vidéos des jumeaux.
J'ai pris une décision à l'époque pour passer outre ce copyright, pour garder le FC actif. Après le rappel de l'admin de l'appli, le FC poste uniquement les textes.
Revenir en haut Aller en bas
line21




Nombre de messages : 1791
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2009

Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi   Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:58

Il est vrai que s'ils vivent en Allemagne ou à LA ou même ailleurs n'a aucune incidence sur l'achat des albums ou autre. C'est clair et logique que si je n'aimais pas ce groupe, je n'achèterai rien sur eux. Seulement je me posais plusieurs questions sur toutes ces choses et tu as bien répondu à mes attentes. Cela étant dit, j'avais quand même envie de dire ce que j'avais sur le coeur. Wink

C'est leur raison, je la respecte, c'est leur choix, mais c'est dommage qu'il ne communiquent pas avec leurs fans.

Seulement, les paparazzis font leur boulot, dès qu'on devient célèbre, mais je reconnais que beaucoup exagèrent, comme je l'ai dit, mitrailler de photos est insensé et ça ne sert à rien d'en faire des tonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire G
Administratrice belge
Administratrice belge
Vampire G


Nombre de messages : 14303
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi   Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:59

line21 a écrit:
Cela étant dit, j'avais quand même envie de dire ce que j'avais sur le coeur. Wink

C'est leur raison, je la respecte, c'est leur choix, mais c'est dommage qu'il ne communiquent pas avec leurs fans.

Seulement, les paparazzis font leur boulot, dès qu'on devient célèbre, mais je reconnais que beaucoup exagèrent, comme je l'ai dit, mitrailler de photos est insensé et ça ne sert à rien d'en faire des tonnes.

Le forum existe pour que l'on puisse donner notre avis et discuter de nos points de vue. Cool

Rien n'est gratuit chez Tokio Hotel, le fan-service est au minimum. A nous de décider de rester ou de partir si la musique ne suffit pas.

Les paparazzi ont un travail basé sur l'exploitation humaine: prendre des photos sans le consentement des personnes et se faire de l'argent sur leur dos.

La fin de promotion européenne de l'album Humanoid a eu lieu en juillet 2010, avec la sortie du DVD de la tournée. Il me semble que personne n'a été derrière Georg et Gustav depuis... excepté le seul article (allemand) où le journaliste disait qu'ils avaient grossi et qu'ils habitaient dans rien de luxueux.
Du côté des jumeaux, vu le non-succès sur le sol américain, et les raisons citées plus haut, ils pouvaient s'attendre à ce que les paparazzi les laissent tranquilles. Sauf qu'il a fallu qu'une "fan" aille cafter chez LiesAngeles. Le seul paparazzi qui a pris des photos d'eux en rue, c'est lui. Celui qui a "officialisé" l'existence de la petite-amie de Tom, c'est lui.

Donc, oui, si vous avez envie de régler un compte avec Tom sur ce point, faites-le quand Tokio Hotel sera de retour en Europe avec un nouvel album.
Revenir en haut Aller en bas
onlybill

onlybill


Nombre de messages : 1368
Date d'inscription : 16/01/2010

Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi   Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:04

Hello,

Alors moi j'ai voter oui parce que :

ils sont partis a LA car ils en avaient marre des fans devant chez eux au fond c'est la meme a LA.

Deja je trouvait sa pas normal de pas avoir Bill en Allemagne mais LA sa a ete la gotte d'eau.

Et je trouve normal que des paparazzi les prennent ils ne sont ni les derniers ni les premiers.

Maintenant ils ont droit a une vie privee mais j'ai envie de dire pourquoi ne reviennent ils pas en Allemagne alors si c'est pour avoir le meme bordel la bas que "ici" ????

J'attends donc une solide reaction de leur part et peut etre du staff : si ils ne plus en securite la bas et bien je ne voit pas ce qui les empeche de revenir en Allemagne.

En plus ils ont peut etre perdu des fans donc il y aura moins de monde devant leur maison.

Faudrait arreter de se plaindre pour un oui ou pour un non sa devient lassant.

Voila et oui encore une fois je trouve normal que les paparazzi prennent des photos c'est leur boulot.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vampire G
Administratrice belge
Administratrice belge
Vampire G


Nombre de messages : 14303
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi   Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:20

onlybill a écrit:
ils sont partis a LA car ils en avaient marre des fans devant chez eux au fond c'est la meme a LA.

Non, ce n'est absolument pas la même situation.

Les "fans" étaient devant leur maison ou parfois carrément dans leur poubelle ou jardin. C'était chaque jour comme cela.

A Los Angeles, il y a UN paparazzi qui les photographie quand ils les croisent dans le centre de la ville alors qu'ils vivent en dehors de la ville.

onlybill a écrit:
je trouvait pas normal de pas avoir Bill en Allemagne.
j'ai envie de dire pourquoi ne reviennent ils pas en Allemagne

Sans commentaire.
Gros HS. Tu feras quoi le jour où tu seras devant Bill et qu'il ne te verras pas et donc, ne te sauveras pas?


Dernière édition par Vampire G le Lun 3 Sep - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomichou
Miss Bibliothèque
Miss Bibliothèque
tomichou


Nombre de messages : 5638
Age : 36
Localisation : avec nino et shodasse à Shibuya
Date d'inscription : 03/03/2010

Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi   Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:23

sa pas de soucis on l attend tom au retour What a Face

onlybill arrete en europe moins de fans ou pas y aura tjrs des fans devant chez eux. allemande pollaks belge francaises.... pk tu veux tant qui reviennent si se n est pour aller les voir? au fond qu est ce que sa te fait qui soient en allemagne ou à L.A.? juste que tu peux pas aller devant chez eux. alors ouvre les yeux sur toi meme et pk tu tiens tant a ce qu ils reviennent par la

je tiens quand meme a préciser qu ils ont eu des soucis avec les fans a L.A. aussi hein vu que personne a l air au courant.... Rolling Eyes certes rien a voir avec HH mais y ont quand meme re déménagés...
Revenir en haut Aller en bas
Vampire G
Administratrice belge
Administratrice belge
Vampire G


Nombre de messages : 14303
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi   Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:26

tomichou a écrit:
je tiens quand meme a préciser qu ils ont eu des soucis avec les fans a L.A. aussi hein vu que personne a l air au courant.... Rolling Eyes certes rien a voir avec HH mais y ont quand meme re déménagés...

Et cela prouve qu'ils ne se feront plus emmerder par des "fans" (où qu'ils soient sur la planète) et qu'ils sont aussi à L.A. pour David Jost.

EDIT/ Si on en est aux confidences... combien de déménagements en Allemagne à cause des "fans"?
Revenir en haut Aller en bas
tomichou
Miss Bibliothèque
Miss Bibliothèque
tomichou


Nombre de messages : 5638
Age : 36
Localisation : avec nino et shodasse à Shibuya
Date d'inscription : 03/03/2010

Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi   Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:34

ouais nan mais on est bien d accord que le nombre est pas comparable ni l ampleur. c était juste pour préciser qui sont pas si "tranquile" que sa meme la bas
Revenir en haut Aller en bas
onlybill

onlybill


Nombre de messages : 1368
Date d'inscription : 16/01/2010

Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi   Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:10

Pardon pour le HS. Embarassed

Tomichou bah Hambourg c'est plus pres que LA et tu sait les trains sa existe surtout quand on connait bien le fonctionnement et tout et tout....

Pourquoi je n'aurait pas le droit d'aller voir Bill?

VG oui je croit que tu as raison vu comme sa ils sont bien plus trankilles a LA. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tomichou
Miss Bibliothèque
Miss Bibliothèque
tomichou


Nombre de messages : 5638
Age : 36
Localisation : avec nino et shodasse à Shibuya
Date d'inscription : 03/03/2010

Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi   Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:16

a mais tu fais ce que tu veux. mais au lieu de dire y sont mieux a HH dit la vérité je les prefs la comme ca je peux aller les voir c est tout. soit honnette quoi. maintenant tu campes dans leur poubelle comme j ai vu je m en tape c est pas mon soucis mais le tien. juste tu vas te ramasser les dents

c est tout fin du sujet pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
onlybill

onlybill


Nombre de messages : 1368
Date d'inscription : 16/01/2010

Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi   Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:28

Bah c'est pas que je veut pas etre honnete j'ai parfois peur de dire ce que je pense c'est tout.

Heu dans une poubelle non c'est crad....

Non si le trottoir est pas trop dur une petite tente mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
krikriam

krikriam


Nombre de messages : 6489
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/06/2007

Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi   Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:21

Désolée..La flegme de tout lire ^^

Perso je trouve que les paparazzis exagèrent. La vidéo où ils veulent rentrer dans leur hotel et que la porte est fermée et tout est l'exemple que je prendrais :
Tu vois une star, tu prends une photo (limite tu demandes!) t'en prends peut-être une 2ieme pour être sûr que t'en as une de réussie, tu dis "merci" et tu pars!
Je ne vois pas ce qu'il y a de chouette a faire peur à qqun juste pour avoir 25 000 photo de lui...S'ils peuvent même plus sortir de chez eux sans être encerclés par 25 photographes qui les canardent avec leurs flashs (énervants!)... Où va le monde?!

Pour ce qui est des parents, je trouve qu'ils ont eu raison. Même si l'agressivité n'est pas toujours la solution, à un moment c'est normal de peter un cable. S'ils peuvent plus avoir de moments tranquilles en famille (ce qui est déjà rare), je comprends qu'ils en aient marre...

Si on dit "non aux photos", la demande de photos descendra, les paparazzis les laisseront tranquilles, vu que personne ne voudra de leurs photos, et peut-être que sur les rares photos qu'on aura, ils souriront! Parce que c'est quelque chose qui me manque: des photos naturelles, souriantes, sans peur dans leurs yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi   Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie ouverte :: Votre avis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser